Brigitte Bardot




 Brigitte Anne-Marie Bardot est née à Paris le 28 septembre 1934 (Balance). Dès son plus jeune âge, alors qu'elle avait 7 ans, des parents ambitieux envoyaient Brigitteet et sa sœur Marie-Jean suivre des cours de danse, si elles assistent trois fois par semaine. Et tandis que sa sœur abandonne tôt, pour des raisons inconnues, BB se lance dans une carrière de ballet.En 1947, Brigitte entre au Conservatoire national des arts dramatiques et commence des cours avec le célèbre chorégraphe russe Boris Knyazev. Au même moment, sa carrière de mannequin commence. En 1949, elle est sur le podium pour la première fois à cause d'une connaissance de sa mère qui prend également des photos pour elle pour le magazine Jardin des Modes.Un an plus tard, en 1950, il est apparu sur la couverture du français "Elle".

Lorsque le réalisateur Roger Vadim a vu les photos, il a été tellement impressionné qu'il l'a présentée au réalisateur Marc Alegre, qui lui a immédiatement proposé un rôle dans l'un de ses films. Rien ne sort du projet, mais la connaissance de Roger Vadim marque sa vie à jamais.

En 1952, Bardot fait ses débuts à l'écran dans le Normandy Hole de Jean Boyer et épouse Vadim la même année. Dans les années suivantes, elle participe à de nombreux films, principalement des comédies romantiques, et son image devient l'idéal de la sensuelle française. Parce que Roger Vadim estime qu'elle est élargie sous-utilisée dans ses films, il lui donne le rôle principal dans "Et Dieu créa la femme". Et ici, le succès international est assuré. Un an plus tard, Bardot a quitté Vadim et est tombée enceinte et a épousé l'acteur Jacques Charie, avec qui ils ont fait un film commun. En 1960, elle donne naissance à son premier et unique enfant, fils fils Nicolas-Jacques Charie.

Dans les années 60 et 70, Bridget a joué dans plus de 30 films et est l'une des femmes les plus photographiées d'Europe, ce qui la classe parmi les plus grands sex-symbol du XXe siècle. Parallèlement à sa carrière cinématographique, elle participe à la fois en tant que star à des comédies musicales et en tant que chanteuse.

En 1966, il se maria pour la troisième fois. Son nouveau mari est le multimillionnaire allemand Günther Sachs. Le mariage ne dure que trois ans et le prochain n'aura lieu qu'après une interruption de 20 ans. En 1992, elle épouse Bernard Ormal, avec qui elle est toujours heureuse aujourd'hui. En 1973, peu avant son quarantième anniversaire, Bardot a brusquement mis fin à sa carrière et a pris sa retraite. Il n'est plus filmé dans aucun film. Il a fondé une fondation pour la protection des animaux et consacré sa vie à la protection des animaux.

À ce jour, elle reste une icône de la mode et peut-être la plus belle tentatrice blonde de l'histoire du cinéma. L'une des choses dont nous nous souviendrons d'elle est que, contrairement à d'autres superstars, Brigitte Bardot n'a jamais eu recours à la chirurgie plastique et porte fièrement la beauté naturelle de son âge.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les 5 animaux les plus dangereux de France

Yannick Noah

Flamant rose